Poste(s) vacant(s)
L’administration communale de Strassen se propose d’engager :
ASSISTANT SOCIAL ou ÉDUCATEUR GRADUÉ (m/f/x)
à plein temps (tâche 100%) pour les besoins du service logement, sous le statut du salarié à tâche intellectuelle avec une rémunération conforme à la CCT SAS C6. Les candidat(e)s briguant le poste précité doivent être détenteurs d’un bachelor ou de son équivalant dans le domaine des professions socio-éducatives (poste STI014C6 SAS).
AGENT ADMINISTRATIF (m/f/x)
à plein temps (tâche 100%) pour les besoins du service logement. Les candidat(e)s briguant le poste précité doivent être détenteurs d’un diplôme de fin d’études secondaires / secondaires techniques (Carrière : B1 ; statuts possibles : salarié â tâche intellectuelle / employé communal / fonctionnaire communal) (poste EC012B1A).
Les candidat(e)s briguant un des postes précités doivent remettre leur demande, accompagnée des pièces requises, au secrétariat communal pour le vendredi, 12 décembre au plus tard.
Les aide-mémoires des conditions d’admission et de rémunération détaillées sont à retirer à la réception de l’administration communale respectivement à télécharger sur le site internet de la commune www.strassen.lu.
Strassen, le 14 novembre 2025
le Collège échevinal,
Nicolas PUNDEL, bourgmestre
Betty WELTER-GAUL, échevine
Anne AREND, échevine
Maryse BESTGEN-MARTIN, échevine
Office Social
OFFICE SOCIAL DE LA COMMUNE DE STRASSEN
APPEL A CANDIDATURES
Conformément à l’article 13 de la loi modifiée du 18 décembre 2009 organisant l’aide sociale, le collège échevinal invite toute personne intéressée à faire partie du conseil d’administration de l’office social de la commune de Strassen à présenter sa candidature écrite au collège échevinal avant le 5 décembre 2025.
Il est rappelé, conformément aux articles 11 et 12 de la loi précitée que :
- pour pouvoir être membre du conseil d’administration de l’office social, il faut remplir les conditions légales pour être éligible au conseil communal
- les membres du conseil d’administration ne peuvent être parents ou alliés jusqu’au deuxième degré inclusivement, ni être unis par les liens du mariage ou d’un partenariat
- les fonctionnaires et employés du ministère des Affaires intérieures ainsi que du Ministère ayant l’aide sociale dans ses attributions, les bourgmestres et les échevins, les membres du personnel de l’office et les membres du personnel des communes qui sont desservies par l’office ne peuvent faire partie du conseil d’administration
le collège échevinal,
Nicolas PUNDEL, bourgmestre
Betty WELTER-GAUL, échevine
Anne AREND, échevine
Maryse BESTGEN-MARTIN, échevine